Coup de chapeau mérité. L’agence LowCostMedia dit bravo aux marques qui continuent de communiquer en pub TV. C’est vital !

8 avril 2020

Dans la crise actuelle qui touche absolument tous les secteurs, il est bon aussi de saluer les marques qui ne désinvestissent pas en publicité et permettent aux médias de continuer à générer du CA. Chez TVLowCost et LowCostMedia, notre agence média experte du média télévision, nous trouvons très positif le fait que les écrans de publicité en télé continuent d’être relativement nombreux et raisonnablement bien remplis. Car la vie économique doit absolument ne pas s’arrêter partout où c’est possible. Les écrans de pub TV ont, aussi, un rôle de « maintien d’une certaine normalité » auprès des très nombreux téléspectateurs qui se massent devant leurs TV depuis le début du confinement. Ainsi l’arrêt total des investissements pub de Coca Cola n’est pas une mesure que nous apprécions. En coupant les vivres des médias, on les prive des ressources qui leur permettent de nous informer et nous divertir…

Chez TVLowCost, nous applaudissons les marques qui font de la pub TV, car il faut éviter la mise à l’arrêt de l’économie.