Chez LowCostMedia, nous le savons depuis longtemps, la pub télé en été c’est aussi une formidable façon de booster les ventes de votre marque pour la rentrée…

9 juillet 2020

INVESTIR EN TV EN ÉTÉ, LA DÉCISION LA + EFFICACE POUR VOTRE MARQUE…
A moins que vous ne vendiez des skis, des moufles ou du bois de chauffage… L’été est vraiment le moment le plus malin et efficace pour utiliser la sur-puissance de la télé pour votre marque, au moment même où la pression pub concurrentielle chute.

Vous allez pouvoir faire émerger votre marque et gagner de précieux points de parts de marché pendant l’été et propulser la présence à l’esprit de votre marque pour réussir une rentrée en fanfare. On le sait la rémanence de la pub télévision est la plus longue de tous les médias (près d’un mois) et de ce fait, prendre la parole quand les autres annonceurs se taisent est bigrement judicieux ! Sans compter qu’avec les tarifs incroyablement accessibles des espaces télé sur l’été 2020 (cf nos “Packs TV Imbattables Eté”), on devient hyper visible en dépensant très peu… “Il faudrait être fou pour dépenser plus”, non ?